HautBas

la vitesse de chargement de votre site web ou blog

Posted by Ahmed Bakriim at mercredi 11 août 2010
Partagez Ce Message :
Ma.gnolia DiggIt! Del.icio.us Yahoo Furl Technorati Reddit

 Le page rank est le facteur le plus important pour notre site est bien indexé dans Google, et l'un des facteurs les plus influents est le temps de charger la page, pas seulement une incidence sur le page rank, mais aussi à des visites , un site qui permet un transfert rapide de le charger avant que le visiteur, si lente d'une page prend plus de temps, et les visiteurs finirait cerradola avant le chargement.


Alors je vous présente un outil important Pingdom Tools site Web qui vous permet de mesurer la vitesse de chargement de votre blog ou site web, génère également un graphique simple de comprendre où vous pouvez voir l'évolution de la charge en quelques secondes de chaque fichier sur votre site, qui vous permettra de savoir quelle est l'origine d'une charge lente possible et ce fichier est tout simplement excellent.





L'outil de tests de votre site Web tout à fait ramper l'ensemble du contenu dans le code HTML (qui est capable de détecter les images, CSS, Javascript, RSS, Flash et frames / iframes). Imitant la manière dont votre site se charge normalement. L'opération est simple, il suffit d'entrer l'URL et le prêt, il suffit de cliquer sur "Test-toi!"
Le temps de charge est affiché visuellement dans le graphique à barres dans le temps. Vous pouvez voir la liste des objets dans leur ordre de chargement des objets de façon hiérarchique. La hiérarchie vous permet de savoir quels éléments sont l'éditeur de liens, par exemple, un fichier CSS.


Chaque test présente des statistiques générales sur le chargement de la page ainsi que le nombre total d'objets, temps de chargement et la taille de tous les éléments inclus.

Cette version ne compte pas la charge des objets inclus dans JavaScripts. Nous devons aussi saisir une limite à la taille des objets qui sont chargés (pour empêcher l'outil de télécharger des films, par exemple). Voici mon test.

Libellés :

Enregistrer un commentaire